Team Sans Prise 2 Têtes : site officiel du club de cyclisme de NOISY LE GRAND - clubeo

Création du Team

Le Team S.P.2.T Cycliste a été créée sous forme d'association loi 1901 en 2013 sur la commune de Noisy le Grand, par la volonté de Madame & Monsieur Jean-Louis CORDIER membres fondateurs / dirigeants.

Notre projet a été possible grâce au soutien des différents partenaires et membres qui ont cru en notre idée et ainsi nous faire confiance pour la réalisation de celui-ci. Depuis octobre 2013 notre Team fonctionne dans le but de faire pratiquer du vélo sous toutes ses formes (Route, Piste et V.t.t auprès de la fédération F.S.G.T) à l'ensemble de ses membres pour l'équilibre de chacun, de pouvoir convaincre un maximum de personne à la pratique de notre sport.

Nous vous souhaitons bonne route sur vos vélos dans nos belles régions de France.

Nadine & Jean-Louis CORDIER