Team Sans Prise 2 Têtes : site officiel du club de cyclisme de NOISY LE GRAND - clubeo

Le club Team Sans Prise 2 Têtes crée son site Internet !

18 septembre 2014 - 13:35

Le club Team Sans Prise 2 Têtes est fier de vous accueillir sur son nouveau site officiel : http://teamsp2t-noisylegrand.clubeo.com

Ce véritable outil professionnel a été créé avec clubeo et va nous permettre de communiquer plus efficacement avec nos joueurs, nos dirigeants et bien sûr l’ensemble de nos supporters.

Bienvenue à tous sur notre site, 100% gratuit pour le club, et qui dispose de nombreuses fonctionnalités.

• Actualités du club
  • Galeries photos et vidéos illimités
  • Calendrier et résultats, classements, statistiques détaillées
  • Convocations de vos joueurs
  • Mise en avant de vos partenaires
  • Et des dizaines d’autres outils qui vous permettront de suivre toutes les informations de votre club.

Désormais vous pouvez suivre toute l’actualité du club de Team Sans Prise 2 Têtes sur notre site. Le quotidien, l’actualité et l’histoire de votre club sont à votre portée.

L’équipe clubeo.